Kit "I promise you" de Choukette

Bonjour !

Encore une fois Choukette nous a sorti un bien joli kit ! Romantique, doux, il offre plein de possibilités ; il s’appelle "I promise you" et voici ma page pour son équipe créative :

Choukette published a new lovely kit called "I promise you". Here are my page for her creative team :

Love is all

Kit disponible en boutique chez SCRAPMALIN (cliquez pour voir l’aperçu) en promotion comme toutes les nouveautés !

A bientôt et merci pour vos nombreux commentaires !

commentaires / Comments

1. 25 février 2009 à 10:58, par Fran (Imagine)

J’aime toujours autant ce que vous faites et j’adore l’expression de Léonore sur cette photo. Ah ! pas toujours facile de vivre avec des caratères bien trempés, mais ils ont tant de charme aussi. Bonne journée Ange !

2. 26 février 2009 à 19:26, par margote05http://scropisoeurs.canalblog.com

Elle est superbe et quel beau journaling !!! C’est vrai que ce n’est pas toujours facile les caractères bien affirmés mais en même temps, c’est quand même bien d’avoir des enfants qui savent ce qu’ils veulent !!! Ma Charlotte est comme ça;-)

3. 27 février 2009 à 19:16, par Fanny072http://leblogdefanny072.canalblog.com

Waouh ! Gros coup de cœur et comment ne pas reconnaitre dans ton journalling un peu de ma petite Manon !!
En tout cas, celui-ci est empreint de tellement d’amour et de douceur ... c’est très émouvant !

Ajouter un commentaire / Post your comment

Qui êtes-vous / Who are you ?
Votre message
  • (New paragraph = empty line)