Kit collab "My Daily"

Bonjour !

Grande nouvelle : j’ai créé un kit en collaboration avec une amie scrappeuse et designeuse dont j’admire vraiment le talent... Cassiopée alias Purescrap !!! J’ai beaucoup aimé travailler avec elle. Nous avons donc créé un kit très complet sur le thème du quotidien avec tous les micro évènements qui viennent rythmer nos journées. Je vous présente donc notre kit "My daily" (cliquez sur l’image pour accéder directement à la boutique ) :

JPEG - 97.5 ko

I made a kit with a very talented designer : Purescrap. I really appreciate this collaboration. We called this kit "My daily". Here it is (clic on the preview to go to the shop) :

JPEG - 97.5 ko

Et voici les magnifiques pages créées avec ce kit par nos équipes créatives (cliquez sur les images pour les agrandir) :

JPEG - 96.1 ko
JPEG - 36.5 ko
JPEG - 53.9 ko
JPEG - 214.9 ko
JPEG - 100.7 ko
JPEG - 143.2 ko
JPEG - 45 ko
JPEG - 34.9 ko
JPEG - 34.3 ko
JPEG - 36.7 ko
JPEG - 40.4 ko
JPEG - 16 ko
JPEG - 132.5 ko
JPEG - 111.7 ko
JPEG - 112.1 ko
JPEG - 252.3 ko
JPEG - 85.8 ko

de gauche à droite : Ciloo x2, Timounette, Bao x2, Poupy, Valé x3, Margote x2, Miss Bubble, Clochette, Dumpty x2, Krizomel et LieN

Petit concours/ Little contest

Si vous aimez ce kit, nous vous donnons une chance de le gagner ! Laissez nous un commentaire, ici ou sur le blog de Cassiopée, et racontez-nous une petite anecdote particulière sur votre quotidien. Les deux personnes qui auront raconté l’histoire la plus sympa/touchante/drôle gagneront ce kit pour la scrapper !

If you like this kit, just let us (here or on purescrap’s blog) a comment and tell us a little anecdote about your daily. The two people who will tell the most nice/touching/funny story will win this kit to scrap this story !

**Fin : vendredi 3 avril à minuit**

Vos commentaires

  • krizomel 31/03/2009

    Bon ben moi je suis hors concours, mais tant pis, j’y vais de mon anecdote : l’autre jour, j’avais fait un gâteau choco, et mis le saladier sale dans l’évier. Plus tard, j’étais à l’ordinateur et j’entends, en provenance de la cuisine, de petits murmures. Je tends l’oreille et entends "ça fait du bien, ça fait du bien, ..." Hem ! Je m’approche et découvre mon petit Ulysse, qui avait pris sans rien dire un tabouret pour récupérer le plat plein de chocolat et le saucer frénétiquement du doigt, en exprimant tout haut sa délectation ! Le chocolat, depuis tout bébé, il en est totalement accro !

  • Louise 01/04/2009

    Ca resemble beaucoup à krizomel (histoire de chocolat) :

    Ma mère avait fait des courses et avait acheter du chocolat !
    On sortit dans le jardin avec mes frères qui allèrent eux sur la terrasse ! Idalie (elle vient d’avoir 2 ans), resta dans la cuisine !Elle avait remarque que le chocolat était dans le réfrégirateur. Elle pris une chaise, ouvrit la porte du frigo, rapprocha la chaise, et pris le chocolat !!!!! Elle réussi à ouvrir l’emballage et en piqua quatre carreaux ! Elle coura vers la terrasse et partagea son butin avec ses complices ! Elle fût vite surpris car elle recommança peut de temps après et je passais dans la cuisine moi aussi !Et c’était bien sur, pour prendre du chocolat que je passais par là !

  • Vicky02/04/2009

    Bonjour,

    Ma fille Julie (4ans) était malade et nous sommes aller voir le médecin. C’était un nouveau docteur assez jeune encore. Il l’examine et après, elle commence à parler - la bouche ne s’arrête pas à cet âge là. Elle commence à lui poser des questions dans le genre, est-ce que vous avez un bébé,.... Il répond à ces questions, qu’il est seule et que il voudrait bien avoir un enfant.... et ils font encore un peu de blablabla Puis elle lui dit qu’à la maison nous allons manger des pâtes. Et le docteur dit, j’adore les pâtes est-ce que je peux venir manger chez vous ? Non, elle-lui répond, ça ne va pas aller, car j’ai déjà un papa. Eh oui, le charme des enfants…

  • lumaliama02/04/2009

    Mon fils de 7 ans me dit alors qu’on sortait d’un supermarché : dis maman c’est quoi un "calvaire". Je me réjouis (hyperfière) que mon loulou cherche à enrichir son vocabulaire, je pars donc ds de grandes explications "le calvaire" = une situation très difficile et qui occasionne bcp de souffrance, "le calvaire" au sens religieux...
    Je finis par demander : Pourquoi tu me poses cette question ?
    Mon fils me répond en me montrant du doigt la vitrine d’un marchand de journaux : "parce que là sur l’affiche y’a écrit "Laurence Ferrari vit un calvaire" !!!!
    Comme quoi, la presse people ça peut être enrichissant ! ;-)

Ajouter un commentaire / Post your comment

Qui êtes-vous / Who are you ?
Your comment
  • Empty lines for new paragraph