Déménagement - partie 1

Mes produits de Digital Dandelions déménagent doucement mais sûrement chez Digital Crea. Aujourd’hui vous y retrouverez mon pack de 3 templates "simply scrap" et mon "old alpha" :

My Digital Dandelions products are slowly mooving at Digital Crea. Today, you’ll find my 3 templates pack "simply scrap" and my "old alpha" there :

Bonne journée ! / Have a good day

Vos commentaires

  • ella 29/09/2011

    je n’ai pas bien suivi, mais c’est toi qui a décidé de ne plus vendre la bas, ou bien est ce que la boutique va fermer ?
    Bonne soirée Ange !

  • Ange30/09/2011

    Et bien comme je le disais dans l’article précédent, la boutique ferme ses portes malheureusement. Les propriétaires ne peuvent plus s’en occuper et personne ne veut/peut la racheter... Leora vient de commencer un nouveau travail, elle ne peut pas se permettre de racheter la boutique en sachant qu’elle manquera de temps pour s’en occuper. Donc voilà, fin de l’aventure, je me consacre à Digital Crea ce qui, dans le fond, me va très bien comme ça ! Bises.

  • zizazzi 02/10/2011

    ah merci pour les explications ... tu repostules dans une boutique américaine ? moi j’aime bien Design House digital ;-) et puis bien sur the O .. ils ne veulent toujours pas toi ??? ils ne savent pas ce qu’ils ratent !

  • Ange03/10/2011

    Lol t’es sympa... mais non, je n’ai pas repostulé pour une autre boutique. Je préfère me concentrer sur une seule boutique pour le moment. Bises !

Ajouter un commentaire / Post your comment

Qui êtes-vous / Who are you ?
Your comment
  • Empty lines for new paragraph